Costume Halloween - Dave Keesler

Mon blogue

Costume Halloween

Costume Halloween - Dave Keesler

Quel déguisement pour réussir la fête d’halloween ?

Fête qui prend de plus en plus d’ampleur dans le monde entier, il faut noter que halloween est une fête celtique datant de plus de 3000 ans. Dans le monde anglophone, c’est une fête à ne pas rater pour la plupart des enfants et des familles. C’est ainsi que se font des décorations, des déguisements et des fêtes en cet honneur. Pours vraiment réussir sa fête, quel déguisement choisir ?

C’est quoi halloween et pourquoi les déguisements ?

Halloween est une fête qui est célébrée chaque 31 octobre à la veille de la Toussaint. La légende raconte qu’il y a des milliers d’années les habitants de la Celte antique avait pour fin d’année le 31 octobre et cette date était dédiée au dieu de la mort. En cette occasion, les morts ou les fantômes revenaient en ville pour rendre visite à leurs proches. Si certains aimaient cela, la plupart n’aimaient pas ce scénario horrible. Pour empêcher ces créatures horribles de s’infiltrer dans les maisons, les habitants de ce pays antique faisaient des rituels et des déguisements avec pour objectifs de les effrayer. Depuis des générations, ces déguisements sont devenus une mode et une exigence en ce qui concerne la célébration de la fête d’halloween.

Les déguisements habituels utilisés

Pour les fêtes d’halloween, chaque personne devra avoir son Costume Halloween. Mais généralement, il existe quatre types de déguisements qui sont utilisés. Les costumes en zombie sont créés pour ceux qui veulent terrifier tous ceux qui sont dans la fête. Il en existe plusieurs types sur le marché et vous pourrez en acheter selon votre convenance. Le costume fantôme est celui qui est le plus utilisé parce que très facile à personnaliser et créer. Avec une robe blanche, une citrouille, le tour est joué. A l’approche de cette fête, bon nombre de revendeurs étalent ces modèles sur leurs étagères. Les costumes clown font partie de ceux les plus utilisés dans les soirées d’halloween. Même s’ils font rire les enfants, ils font tout de même peur. Le quatrième type de costume le plus utilisé est le déguisement sorcière qui reste le choix le plus prisé des femmes lors de cette fête.

Comment faire son choix ?

Le costume halloween est une bonne opportunité pour exprimer votre personnalité. Etes-vous une personne qui aime faire rire ou celle qui aime faire peur aux gens ou celle qui aime attirer l’attention ? En fonction de votre personnalité, vous allez pouvoir faire un choix de costumes qui sont sur le marché et qui vous permettront de vous démarquer dans les soirées. De plus, le choix des couleurs est un élément important à prendre en compte. Pour la plupart des costumes, il faudra nécessairement du rouge sang pour témoigner de la présence du sang. Et pour ceux qui veulent vraiment faire peur, l’utilisation des masques et de la couleur noire ne leur échappera pas. Dans les magasins vous trouverez une gamme variée de déguisements ou même vous pourrez faire des DIY pour vous démarquer lors des fêtes d’halloween